Ghost Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Squad

Le forum officiel de la Ghost Squad
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Foret>>> Chateignerai

Aller en bas 
+4
MaStErMaX
socrate
Maverick
Etrius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:15

Bon je dis ça mais ce n'ets pa ssur du tout, mais mes grand parents ont une chateignerai assez bien pour l'airsoft surtout en nocturne. Mais bon voila c'ets un chtit toru paumé prés de St Pardoux et je sais pas si mes Parents et mes Grand parents seront d'accord. Je vous tiendrai informé de ce lieu et si je peux mettre quelque photo.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Force spéciale
Maverick


Nombre de messages : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:28

Tu sait moi c'est pareil, les terrains , j'en ai à la pelle, j'ai en ai 3 direction Nantiat, mais c'est pareil, c'est pas la porte à côté et puis bon voilà c'est pas aménagé, il faudrai débroussailler, et pour faire un bon trucs avec des cachette et tous sa coute un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman87.skyblog.com
socrate
Force spéciale
socrate


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

Bon les gas vous voulez vaiment tu combat urbain et extérieure ??? j'ai la solution ... welcome to Irak lol! non mais sérieusement en extérieure c'est vraiment plus cool quand on est pa mal beaucoup (je c pas ci ca ce dit mdr) mais l'urbain c cas méme plus flippant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:52

Si on pouvait toruver un endroit qui fasse combat urbian je sais pas où il y en a. Quand je dis combat urbain c'est les maison avec des tireurs embusqué des affrontements dasn la rue bon bref un combat urbain bien beau!!



Mais a trouvé wow c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
socrate
Force spéciale
socrate


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:55

Ouais c'est bien ce que je dit il faudrai une petite ville non on va dire un village abandonné voila ca seré parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

o peut toujour demandé au maire d eNantiat de nous preter son village pendant une aprés midi mais je sais pas si il voudra. lol!
Revenir en haut Aller en bas
socrate
Force spéciale
socrate


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:21

Tu lui dt qu'il y va avoir une attaque nucléaire ou un truc de ce genre tkt pas dans les 20 minutes qui suiven ta plus personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:33

ouis c'ets vrai faudrait essayer. Mais pour combien de temp je sais pas. Mais faudra être plus que 7 sinon on risque d ese chercher pendant un bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
socrate
Force spéciale
socrate


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:14

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! au moin ce nombre la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

ouais et encor tu peux rajouter tout ceux là aussi:


cat monkey pig monkey pig monkey cat cat pig Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pirat tongue silent I love you Suspect Idea alien confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Force spéciale
Maverick


Nombre de messages : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

Je vais demander un peu partout si personne ne connait pas un endroit praticable
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman87.skyblog.com
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Moi Je recherche activement et j'ai quelque piste sérieuse je négocie Wink

Même juste un autre terrain car au paintball on tourne en rond a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
socrate
Force spéciale
socrate


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:32

je confirme on connait par coeur mtn
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

Moi pas torp, j'ai fait qu'une partie et je connai le slieux certes mais pas les combinaison et strat possible. De plus j'ai jamais joué en haut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C
Assaut
Olivier.C


Nombre de messages : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:07

au paint ball on tourne carément en rond et c'est assez petit et comme le nom l'indique c un paintball pour bien bouriner et non un lieux de airsoft)
sinon je connai pas de lieux pratiquable a part chez moi mais je veu pas tout pété)
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:38

lol! Dommage lol!



Sinon moi ca me va pour lem oment le local car je n'y ai fait qu'un seul partie. Mais c'est sur c'est toujours mieux de pouvoir jongler entre deux ou trois terrains differents.



Local>>>Foret>>>>Urbain par exemple

Seul chose embetante est que si l'on veut faire de sparties plein-air il nous faut obligatoirement jouer avec des billes biodégradables!!! Sinon on ne peut pas à moins de compter combien de billes vous avez tiré et ramassé ce compte exact!! lol!

bon je ne sais pas si vous trouvez cela moins cher que les autres ou pas mais bon j'ai déniché cela:

1000 billes biodégradables>>>>>>>>>9.90 euros


Alors c'est peu cher par rapport a ce vous connaisssez ou plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

6.80 les 1000 chez eric divers armurie avenue general leclerc cheers
c'est mieux non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:57

Ouais c'est sur c'est deja largement mieux. Si on s'équipent de je pense 3000 bb's chacun bio les parties dehor on pourra en faire quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

c'est déja bien d'avoir 3000 bb's en jeu exterieur tu frags moin que dans votre petite surface du paint ball sun
mais c'est plus flipant l'exterieur et plus tactique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:18

Ben je sais, avec mon frére on s'est fait une parie chez mes grand parents. Grand terrain poulalier et tout. Je pense pouvoir confirmé que si on joue avec des bb's bio on vous pouvez êtres urs que l'on aura un terrain nature de jour comme de nuits. Avec pas mal d epossibilité.

Y a des granges , ptite cabanes des empilement de bois etc
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C
Assaut
Olivier.C


Nombre de messages : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:56

mais si on fait de l'extérieur faut fair ls parti sur plus d'une aprémidi
car c un peu cour sur de l'etérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:11

Quand t'aura joué déja 3 ou 4h dehors à courir par tout tu verras que c'est suffisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:13

C'était bien parti pour une bonne partie chez mes grand parents, quand j'ai réalisé (boulet que je suis ^^) qu'il y a la maison de mon arriére grand mére qui est proche de la chateigneraie , seul hic elle est loué à un ancien retraité de la SNCF je crois. Donc pour chez moi c'est niké pour le terrain. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Force spéciale
Maverick


Nombre de messages : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:40

A force de cherche j'ai trouvé sur armesloisirs 4.000 bio pour 19.00€ ce que je trouve super bien. Very Happy Et pour les parties je suis d'accord qu'il faut en faire pendant au moins 5h00 sinon sa va être assez cours. Deja que au paint ball quand on a fait la journée entière on avait encore des réserves. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman87.skyblog.com
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:21

Etrius a écrit:
C'était bien parti pour une bonne partie chez mes grand parents, quand j'ai réalisé (boulet que je suis ^^) qu'il y a la maison de mon arriére grand mére qui est proche de la chateigneraie , seul hic elle est loué à un ancien retraité de la SNCF je crois. Donc pour chez moi c'est niké pour le terrain. Sad Sad Sad

A ce moment là convient d'une date avec cet homme (une date qui l'arrange ou il n'est pas chez lui etc ...) et on iras ce jour ci ou au cas ou il s'oposerais à celà on ne prendras pas toute la chatégnerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Foret>>> Chateignerai Empty
MessageSujet: Re: Foret>>> Chateignerai   Foret>>> Chateignerai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret>>> Chateignerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Squad :: Airsoft :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser