Ghost Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Squad

Le forum officiel de la Ghost Squad
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma futur réplique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma futur réplique Empty
MessageSujet: Ma futur réplique   Ma futur réplique Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

TEST:

Citation :
Avertissement: c'est une réplique trés puissante (donnée pour pratiquement 2 joules), à conseiller UNIQUEMENT aux joueurs confirmés et matures (comme la majorité des répliques de snipe d'ailleurs). Sa modification en vue de baisser sa puissance doit etre une priorité pour tous les joueurs.


C'est le clone chinois du (trés couteux!) Maruzen APS type 96.

Je l'ai eu en avant premiere chez http://www.airsoft-paradize.com/ (ça sert les relations Razz ) ou il sera bientot disponible.

C'est la version sans lunette que je possede. Ce n'est pas encore une review, mais plutot une présentation car je n'ai pas encore testé la bete à fond.

Donc, ça se présente sous la forme d'une boite en carton, marquée "warrior1". La réplique est donnée à 430-460fps à la 0.20. Made in china of course!

EDIT: Depuis, passage au chrony: 454 fps à la 0.20 excel

lol!

la réplique est bien plus puissante que mon AkS cyma, les billes (test à la 0.25) vont vite et droit (sur la courte distance de test actuelle en tout cas). Niveau puissance, à 10 metres j'arrive à emboutir une tour de pc, avec un impact bien visible Shocked

Le réarmement est plutot dur, la réplique pese...c'est pas pour les crevettes Razz surtout si l'on rajoute une lunette...Et là on approche les 5 kilos de feraille, et meme plus si on rajoute aussi un bipied!


Au final, cette puissance (voir surpuissance) supposée est une bonne chose: chacun pourra l'adapter aux regles de son association-team en coupant simplement quelques spires sur le ressort, par exemple. Ce qui donnera une réplique encore plus fiable car downgradée...


les plus:

finition quasi full metal de bonne facture
puissance passage au chrony: 454 fps à la 0.20 excel
look

les moins:

allez, à la limite le "cul de la crosse qui n'est pas de la meme matiere (apparement) que le reste de la crosse.
la puissance qu'il faudra certainement downgrader, si ça dépasse 460fps au chrony...

Ma futur réplique Warrior_0020_L96A1_m

Voilà ma future réplique que je compte commandée sur airsoft paradize

149 € affraid FAUT CE QUI FAUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
Dunchet
Toubib
Dunchet


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma futur réplique Empty
MessageSujet: ayeuh   Ma futur réplique Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:57

j'en ai deja mal au derriere ... ca doit quand même secouer hein ...
moi j'ai un budget de 260 € enfin 300 si on compte la paye ... je vais voir , je revais encore de la AK-47 S ... mais heu jsais pas encore ! je bave aussi sur un joli famas drunken ou alors un G36 que m'a fait connaitre nico en ISP .
JE SUIS NUL , ET ALORS ? rendeer il est vrai que je ne connais pas tout les noms d'armes et leurs caractèristiques . mais bon ... moi au moins , je vous fais rire sur le terrain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://norioke.ovh.org
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma futur réplique   Ma futur réplique Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33

si tu veux dans la chateignerai y a du bois améne ta hache tu ôurra faire le début de ton AK-47 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dunchet
Toubib
Dunchet


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma futur réplique Empty
MessageSujet: aha   Ma futur réplique Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:42

je me marres ..; très drole ... je n'aime pas celles en bois , la full metal , je pense que je vais l'acheter ... ou alors un M4 pas trop cher , ou même un famas ...
un G36 enviseagable !
enfin sais pas ...
moi au moins j'aime un pays FIXE ! et un pseudo avec .... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://norioke.ovh.org
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma futur réplique   Ma futur réplique Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

Ca fait un bout d etemp que je suis Etrius sans changer!! (depuis que j'ai arréter counter strike)
Revenir en haut Aller en bas
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma futur réplique   Ma futur réplique Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:28

Fiou tellement de dépense et si peut d'argent ... on à tous le même probléme l'airsoft c'est couteux trop couteux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma futur réplique   Ma futur réplique Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

Je suis bien d'accord, au fait pour ton snipe avant de tirer tu criera "timber!!!!!" ca sert normalement pas a ca mais au moin onp ourra tous serrer els dents et les fesses et prier que ce ne soit pas moi que tu vise ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma futur réplique   Ma futur réplique Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

XD je crirais mais aprés héhéhé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
flo
Toubib



Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : limoges
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma futur réplique   Ma futur réplique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:24

pour ton snipe,max.Je vend le mien 60€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma futur réplique   Ma futur réplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma futur réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Squad :: Airsoft :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser