Ghost Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Squad

Le forum officiel de la Ghost Squad
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News à venir !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

News à venir !!! Empty
MessageSujet: News à venir !!!   News à venir !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:23

Eh oui les grandes vacances aménent leurs lots de news pour notre team. Avec entre autre:

_stats perosnnelle( kill/death ratio ; points ; grades)
_mise d'un arbitre à chaque partie (on tournera pour que tout le monde puisse jouer et arbitrer)

Plus d'infos lorsque moi et Wolfman auront développer ces idées. Mais vous aussi vous pouvez donnez vos avis, aidez au developpement dans la rubrique à cet effet!!!

A une prochaine news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C
Assaut
Olivier.C


Nombre de messages : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/05/2007

News à venir !!! Empty
MessageSujet: Re: News à venir !!!   News à venir !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:22

je sui daccord pour tout ce que tu vien de dire mais faut que c sot fait sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

News à venir !!! Empty
MessageSujet: Re: News à venir !!!   News à venir !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:32

Ne t'en fais pas c'est avec beaucoup de serieux d'ailleur tu pourra demander à Wolfman on a passer une aprés midi à élaborer les grades , lespoints et autres choses.

Je peux deja vous dire que c ematin j'ai terminer la medaille du meilleur frageur qui sera remis donc au meilleur frageur mais non pas du simple rond mais en prenant compte des frags de tous les round de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News à venir !!! Empty
MessageSujet: Re: News à venir !!!   News à venir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News à venir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Squad :: La Ghost Squad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser