Ghost Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Squad

Le forum officiel de la Ghost Squad
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation olivier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier.C
Assaut
Olivier.C


Nombre de messages : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:56

donc moi c'est olivier (je ne me met pas de pseudo pour pas tout compliqué)
Je fait des tonnes de faut d'orthographe.
Je suis équipé assez médiocrement ,car je ne veux pas dépensser trop d'arent j'ai tout de même un coup par coup M4 0.5 joules
etun MPSD6 électrique 0.5 joules (moi je dirré 0.4joule)
Revenir en haut Aller en bas
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:41

Bienvenue à toi Wink

Citation :
Je fait des tonnes de faut d'orthographe.

L'important n'est pas les fautes (un minimum quand même) le plus important c'est déviter le language dit "SMS" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

Salut Olivier, je suis d'accord avec toi Max, on est contre le SMS et surtout dans les forum. Et puis comme dit Kevin l'équipement fait le airsofteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C
Assaut
Olivier.C


Nombre de messages : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:31

alors vous trouvez comment mon nouvelle avatar c'est tout de meme mieux que moi acroupi
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:32

Sur mais je doute que tu sois aussi doué que lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C
Assaut
Olivier.C


Nombre de messages : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

bon petite new j'ai loupé le bac .
je part en vacance ver le 10 ou 11 juillet.
et je dit " a quoi ca sert de metre de banir a cause de l'orthographe, c'est devenu une mode que tout le monde doit écrire normalement??? avant il y avais la mode SMS ??? Maintenant que je commencai a m'abituer faut re écrie normelement !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

XD gg la remarque
Revenir en haut Aller en bas
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:33

Pour ce qui est de ton ban c'est un module complémentair que j'ai installé (il banni au bout d'un nombre (n) de remarque de l'admin)

J'ai fait le tour des message et j'ai distribué quelques averto (le module ayant gardé sa config d'origine (ban au premier averto) tu à eu droit à un Ban de 3 jours) ce systéme maintenant configuré j'informe qu'au bout de 4 avertissement c'est le Ban d'une semaine !!!

J'ai éssayé de vous faire comprendre par plusieur avertissement écrit via le forum mais rien n'y à fait donc je suis passé à des moyens plus "radicaux"!!!

Les averto serons distribué si un membres enfrain le réglement qui est là pour être respecté !!!

Pour consulté vos avertissement il doivent être inscrit dans votre profil!!!

Ou un MP vous seras envoyés donc consulté votre boite du forum !

Plus pour toi que pour d'autre sa devrais être plus frappant d'écrire LISIBLEMENT car tu à passé ton BAC ... si tu l'a loupé c'est peut être à cause de l'orthographe ....


Etrius on ce passeras de ce genre de remarque.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:27

Ok désolé, mais je pense que c'est quand un peu trop "radical" et non "radiaux" tu as droit à ton premier avertissement ^^.


sinon où seront marqué les avertissements dans le profil?
Revenir en haut Aller en bas
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:35

Ce sont des moyens donc radicaux.Et non sa ne l'est pas trop j'ai suffisament prévenu!!!

Oui ce seras mentionné dans le profil personnel ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
Olivier.C
Assaut
Olivier.C


Nombre de messages : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:51

MaStErMaX a écrit:
Pour ce qui est de ton ban c'est un module complémentair que j'ai installé (il banni au bout d'un nombre (n) de remarque de l'admin)

J'ai fait le tour des message et j'ai distribué quelques averto (le module ayant gardé sa config d'origine (ban au premier averto) tu à eu droit à un Ban de 3 jours) ce systéme maintenant configuré j'informe qu'au bout de 4 avertissement c'est le Ban d'une semaine !!!

J'ai éssayé de vous faire comprendre par plusieur avertissement écrit via le forum mais rien n'y à fait donc je suis passé à des moyens plus "radicaux"!!!

Les averto serons distribué si un membres enfrain le réglement qui est là pour être respecté !!!

Pour consulté vos avertissement il doivent être inscrit dans votre profil!!!

Ou un MP vous seras envoyés donc consulté votre boite du forum !

Plus pour toi que pour d'autre sa devrais être plus frappant d'écrire LISIBLEMENT car tu à passé ton BAC ... si tu l'a loupé c'est peut être à cause de l'orthographe ....


Etrius on ce passeras de ce genre de remarque.






consernant ce message
je me sent obligé de corriger tes nombreuses fautes!!!
Quand on veux metre des"averto" on montre l'exemple!!!

L= ligne
L3 message(s) averto=???? configue=????
L4 tu à eu (tu a eu )
L5 4 avertissement(s)
L6 avertissement(s)
L8 distribué(s) un membres (moi je l'écrit un membre (singulié))
L9 consulter avertissement(s)
L10 donc consultaient, boîte
L11 sa dervait (j'ai un doute mais j'aurai écrit " ca devrait")


c 'est pas grave mais avec le systhème d'avertissement bientot plus personne ne poura venir sur le forum(déja qu'il y a pas beaucoup de monde)!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:47

Encore un qui n'a rien compris du tout ...

Je parle évidament des fautes volontaires comme ceci :

Olivier.C a écrit:
encor une foi je pouré venir que si jai le bac du 1er coup et je sauré ca que lundi 2 juillet, donc pour la réponce fau pas conter sur moi
mais SI votre parti a lieu et SI je sui admie du 1er coup alors je viendré ,mais on est jamai a l'abrit du'n imprévu,donc faut pas me conter dans les personne pouvan venir.

Ou encore:

Olivier.C a écrit:
c'est sue que c annulé meme si il refai beau
????

Ce qui t'a d'ailleur value un Averto

Les fautes du genre "oué je seré pa la pck chui parti en vac" ceule celle si seront sanctionné !

De plus vu ton message précédent je constate que tu sais écrire donc pourquoi ne pas rédiger t'es message avec le même soin ?

NB: le premier message citer je vient de l'éditer pour corriger ce language "SMS"
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:08

Ok, mais j'ai l'impression que cela tend pas mal les ... disons les rapports entres les membres. Mais c'est bien Max que tu précise quel type de fautes sont sanctionné et je trouve que ela est une bonne initiative.

Bien que je reste encore indécis au sujet des ban qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C
Assaut
Olivier.C


Nombre de messages : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:49

moi je m'en foue, mais quelques fois quand les mot sont trop grand j'ai la flemme de les écrire et quelques fois c'est des réflexes d'écrire en abrégé
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:09

Mais sinon avec googletoolbar y a un correcteur automatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunchet
Toubib
Dunchet


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:55

bonjour messieurs ! apres un mois d'absence me revoila ! héhé ^^

moi je suis d'accord avec max , j'ai crée pas mal de forums , j'ai été dans pas mal d'equipes . c'est sur que voir du SMS , ca fait perdre tout le serieux . et puis bah , c'est une habitude a prendre d'ecrire a peux près correctement ! moi je fais des tonnes de fautes !
mais je comprends olivier , il me semble qu'on a tous un jour fait ça .
enfin bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norioke.ovh.org
Contenu sponsorisé





Présentation olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation olivier   Présentation olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Alex
» Presentation Etrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Squad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser