Ghost Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Squad

Le forum officiel de la Ghost Squad
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Etrius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Presentation Etrius Empty
MessageSujet: Presentation Etrius   Presentation Etrius Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:58

Bon je m'apelle Johann mais je préfére Etrius c'ets mon pseudo dans battlefield bon bref...

Je suis un tout nouveau airsofteur qui vient de comprendre comment que ca marche les réglés les parties les bleus aussi (bien que j'en ai qu'un je remercie donc Nico et Kevin de m'avoir appris ça. ^^)

Bientôt j'aurais mon AEG et là je me sentirai plus trop ^^ Ce sera toujours mieux que mon M4 coup par coup qui se fait quand même respecté.

moi Lundi cétait ma premiére pattie et comptait sur moi pour les autres sauf pour les nocturnes car pour le moment mes parents sont pas trés d'acc pour les noturnes.
Revenir en haut Aller en bas
socrate
Force spéciale
socrate


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Presentation Etrius Empty
MessageSujet: Re: Presentation Etrius   Presentation Etrius Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:12

Ouais c dommage pck les nocturnes c vraiment extra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Presentation Etrius Empty
MessageSujet: Re: Presentation Etrius   Presentation Etrius Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

Ouais je sais c'est là que tu est vraiment dans l'ambiance, avec plus de sensations. Mais de jour ca reste pas mal. J'essairai de reosnner mes parents quand même pour ce qui est des nocturnes. Sinon pour le mois de Juin on fera des parties? Parce que j'aurai mon new lanceur et un peu de matos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaStErMaX
Sniper
MaStErMaX


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2007

Presentation Etrius Empty
MessageSujet: Re: Presentation Etrius   Presentation Etrius Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

socrate a écrit:
Bonjour je mapel kévin alias Socrate je suis le fondateur de la GHOST SQUAD ainsi que mon compagnon d'arme wolfman je posséde un AEG ( famas), un M6 (fusil de précision) et un p229 a gaz .
Je remercie tou les gens qui sontprésent a toutes les parties et pour vuque ca dure Laughing

Citation :
Ouais béh moi c'est Nico alias Wolfman, je suis un des deux fondateur de cette team, Socrate est le deuxiéme.
- Spécialité : Combat Urbain
- Lanceurs : M4 A1 Cybergun, M6, S&W M4505 (peu être bientôt une MP5 SD6 pour conforté le tout lol! )
Je tiens à remercier tous les participants à nos parties. Smile
Et Vive La Ghost Squad

Créer de nouvau post's les gars Wink

Reglé


Bienvenue sur le forum et dans la Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsquad.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Etrius Empty
MessageSujet: Re: Presentation Etrius   Presentation Etrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Etrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de Etrius
» Presentation Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Squad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser