Ghost Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Squad

Le forum officiel de la Ghost Squad
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dérogation airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Dérogation airsoft Empty
MessageSujet: Dérogation airsoft   Dérogation airsoft Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:32

Ce message s'adresse surtour à Nicolas mais je pense que tout le monde sera interresé. Je me suis longtemps documenté et j'ai trouvé une chose trés embétante>>> Il n'existe AUCUNE dérogation possible pour faire de l'airsoft en association si l'on est mineur!!!

Alors il n'existe qu'un mot pour nous: PATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Force spéciale
Maverick


Nombre de messages : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2007

Dérogation airsoft Empty
MessageSujet: Re: Dérogation airsoft   Dérogation airsoft Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:22

Je le sais et de toute façon (corrigé moi si eurreur) c'est un décret ministériel qui nous dit (en bref ) : "la mise vente, ou la mise à disposition à titre honéreur ou gratuit d'un lanceur développent une énergie supérieur ou égale à 0.08 joule est intérdit au mineur. Et vu que c'est un décret ministériel seul le ministre (je sais plus le quel) à le pouvoir de modifier ou d'annuler ce texte. Le prefet ou tous autre personne ne peut faire de dérogation.

Néanmoins, j'ai regarder un reportage disponible en téléchargemnt sur http://www.france-airsoft.fr réaliser par arte sur l'airsoft. Et a un moment il mette que pour la pratique de l'air soft les mineurs sont acceptés avec l'autorisation des parents (mais je suppose que c'est avec une réplique de 0.07 joule). Merci d'apporter confirmation à met propos. Mais de toute façon moi j'ai baisser les bras car c'est pas une poigné de jeunes motivé qui vont changer quelque chose.

PS :Mais il y a cas même une chose qui me dégoute. On a le droit à 16ans de passer son permis de chasse, néanmoins sous certaines conditions mais le résultat est le même on a alors dans ses mains une armes pouvant causer la mort ET A 16 ANS ON A PAS LE DROIT D'AVOIR UN LANCEUR QUI NE TUE PAS.
Enfin bref moi j'ai écrit ce message à 00h21 alors je vais pionsser je suis claqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman87.skyblog.com
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Dérogation airsoft Empty
MessageSujet: Re: Dérogation airsoft   Dérogation airsoft Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:17

D'aprés une législation récente, l'airsoft est acordée auwx mineurs si ils sont accompagnée par un adulte. Aprés pour ce qui est de la puissance d e la réplique je ne sais pas plus que toi ! désolé. Mais par déduction je pense que c'est 0.07 car sinon c'est interdit à la vente aux mineurs et donc interdit d'utilisation par les mineurs ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dunchet
Toubib
Dunchet


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/06/2007

Dérogation airsoft Empty
MessageSujet: Re: Dérogation airsoft   Dérogation airsoft Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:17

bien au chaud dans leurs bureaux , z'aiment fire plaisir au jeunes ces cons ... désolé de ma vulgarités camarades , mais ces politicars me gonflent sévère !

tout cela a cause de la peur de voir des jeunes "cons" utiliser des repliques/lanceurs a mauvais escient ... alors que la plupart detient deja illégalement ces lanceurs/repliques .
bandes de cons de pliticards...
Revenir en haut Aller en bas
http://norioke.ovh.org
Etrius
Force spéciale
Etrius


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Dérogation airsoft Empty
MessageSujet: Re: Dérogation airsoft   Dérogation airsoft Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:36

Ouais mais justement si il le légalisent, tout beaucoup d ejeune achéteront alors de sréplique puissante, et qui sait dans les banlieue ils les utiliseront contres les force d epolices et eux n'ont pas d e protection faciale à part leur casquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérogation airsoft Empty
MessageSujet: Re: Dérogation airsoft   Dérogation airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérogation airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Squad :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser